Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le recrutement c'est par ici ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Le recrutement c'est par ici ;) Empty
MessageSujet: Le recrutement c'est par ici ;)   Le recrutement c'est par ici ;) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:56

Juste quelques lignes pour nous montrer ta motivation d'integrer la troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le recrutement c'est par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement c'est par ici ;)   Le recrutement c'est par ici ;) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:27

Salut!!!!Bon je ne suis pas non membre je suis membre je veut juste dire au ptit nouveau que venir dans la ''Troupe'' ces bien car y a beaucoup d'embiance et le forum est tout simplement parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Le recrutement c'est par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement c'est par ici ;)   Le recrutement c'est par ici ;) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:36

Hum...quelques lignes...j'aime pas "quelques lignes" j'prefere quelques longue lignes (vous n'avez pas vue MA definition de long Twisted Evil ) En fait j'aurait tres bien put faire:

Salut mes amis mazo Wink

Alors présentation :

Trop timide désolé =X Very Happy


Motivation :

Draguer Miss! !


Un petit Rp :

Il était une fois l'histoire d'un Sacrieur lvl 64 qui voulait pas raconter cette histoire alors il décida de mettre fin à cette histoire, FIN ! Very Happy


euhhh que dire de plus... ah je sais : <3

ps : Merci à la Troupe pour toute la joie qu'elle met a ce jeu si futile.....Dofus!
ps2 (plus de console...) : Casser
ps3 (PAS LA CONSOLE !!!) : Miss je...
Je....
Je....
Je....







Je veut être recruter! Very Happy
Bizous et a biientôt sunny


Donc si quelqu'un fait un truck comme ça c'est accepter (pas besoin de paniquer!) heu.....non.....si il met "motivations: Draguer Miss" c'est un contre direct de ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mafix
Invité




Le recrutement c'est par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement c'est par ici ;)   Le recrutement c'est par ici ;) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:45

bn ba voila je mappelle mafix, cra air et vs aver ts lair simpa( c sa ma motivation) kan o xp, je donne tjr 5%,donc sa me derange pa.
par contre je ss ke lvl 50 mai jxp bi1 et je rox pa mal oci ^^ donc voila, si vs ete dac, veuiller me rentrer en ami merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabouli250




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Le recrutement c'est par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement c'est par ici ;)   Le recrutement c'est par ici ;) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:23

re ^^
c encore mwa, mafix ^^' jaimerai juste ke vs repondier svp Smile pck personne ma contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Le recrutement c'est par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement c'est par ici ;)   Le recrutement c'est par ici ;) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:42

Nous t'avons répondus sur l'autre poste, je me contente d'un copier coller. Va sur https://tdgm.forumactif.org/pour-les-non-membres-f2/behh-ma-motivation-t45.htm?sid=1d5ec4121b294782b44d5b7d4a936b6e si tu veux la réponse de Rajetta.


Ca fait plaisir mais désolé, la guilde de la Troupe des Guerriers Marchands n'existe plus (dommage), oui cette guilde était bien sur Allister.


En tout cas, si la guilde existait encore, ça serait avec plaisir qu'on t'accepterais, sur ce, je te souhaite une bonne continuation et de trouver une guilde sympa.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement c'est par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement c'est par ici ;)   Le recrutement c'est par ici ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement c'est par ici ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Pour les Non-Membres-
Sauter vers: