Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres se présentent !

Aller en bas 
+2
chevaliereca
patator
6 participants
AuteurMessage
patator
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

Les membres se présentent ! Empty
MessageSujet: Les membres se présentent !   Les membres se présentent ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:40

Alors je suis Patator, un iop lvl 77 qui essaie de progresser au mieux le plus vite possible tout en emmenant cette guilde dont je suis meneur et créateur.
J'ai 31 ans et je me connecte surtout le soir et quelques fois les après midi quand mon travail et mon emploi du temps familial me le permettent.
Si vous avez besoin d'un coup de main contactez moi !
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliereca

chevaliereca


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009

Les membres se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent !   Les membres se présentent ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:11

bonjour a tous,

je suis chevaliereca un des membre les plus present de la guilde j'ai 18 ans aime bien plaisanter avec les autre mambre de la guilde je suis toujour a disposition donc si vous aver besion de moi n'hesite pas a me mp ^^


Dernière édition par chevaliereca le Mar 3 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Les membres se présentent ! Empty
MessageSujet: Ma Presentaziion =D   Les membres se présentent ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:11

Salut ! =D

Bah Me voiila ...Moi ! , Juste Une Tiite Fille de 14 ans Biientot 15 Very Happy
Une fille Quii aiime Biien parler , J'voue Que J'suis plutot bavarde lol!
J'suiis une P'tiite Iiopette :p

Bah ..J'pense que c'est tout =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Les membres se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent !   Les membres se présentent ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:26

Salut les gens!

Je suis un jeune ado de 14 ans, je joue a peu près entre 2 et 7h par jour.


J'aime les jeux vidéos, les femmes, les mangas, le japon, j'aime aussi le tuning, le Basketball.


Je n'aime pas : les epinards comme 75 % de la population , les hackeurs et les bonbons au cassis
Qualités : toujours prêt pour deconner (ah bon c'est pas une qualité ?)


Défauts : toujours prêt pour deconner aussi ,à part ça jvois pas ... (qui a dit prétentieux ?)


ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ SYSTEM OF. „ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ DOWN!! ''°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Les membres se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent !   Les membres se présentent ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:30

Bonjour a tous je suis Le-flecheur un jeune ado de 12 ans comme beaucoup de membre l'on dit je deconne beaucoup^^ J'adore mettre l'embiance,détail peu important mais que j'aimerai citer:Je suis un ancien meneur(toujours meneur mais les rares membres ne se connecte jamais) je n'ai aucune aide mais bon ces dofus^^Donc j'en connais un paquet sur les guildes et je vous direz que etre meneur n'est pas de tout repos.Travaille du meneur:faire xp les plus BL,gerer sa guilde,gerer les grades,droits,xp...Donc il faut quand meme etre fort et avec un caractere solide pour etre meneur donc respecter les Smile Sur ce je n'ai plus rien a vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiChacal




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Les membres se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent !   Les membres se présentent ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:06

Plop, bah voilà je suis un Eni 56, qui a 14 ans. J'ai commencé à jouer à Dof' il y a 5 mois je crois, après m'avoir fait 2 persos foirés, j'ai décidé de me parcho, et le résultat est assez plaisant. =)

Sinon bah j'aime bien la musique ( Rock ), les filles ( logique Surprised ) le foot etc...

Pis voilà, bon jeu à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres se présentent !   Les membres se présentent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres se présentent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: La Guiilde & Co.-
Sauter vers: