Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dalaran,une guerrier,un vraie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:57

La merveilleuse histoire de Dalaran.


Dalaran (a prononcer Dalarane) est né le 8 Aperirel de l'an 639 d'une mère Iopette et d'un père Sacrieur et qui a choisi la voie du disciple du dieu Iop. Dés sont plus jeune âge, le disciple Iop avait déjà de quoi s'habiller, la panoplie la meilleur de son niveau. Dés sont 6 ème cercle de puissance, son père lui acheta un sort que personne n'avait là ou il était,ce sort s'appelait Brokle un sort terre car Dalaran était encore un Iop terre a l'époque .Dés sont 11éme niveau Dalaran jugea qu'il était temps de descendre de l'île flottante dans les air où il était pour découvrir le monde des 12, il parla a un aigle géant du nom de Avaulé Ganymede et cette aigle l'emmena par montgolfière dans une ville du nom d'Astrub. A son arrivé a Astrub, Dalaran ne trouva pas de monstre a sont goût et alla découvrir les environs, arrivé a l'exploitation minière d'Astrub, Dalaran vit une grottes non loin de cette exploitation et y découvrit derrière, une plage,la mer, chose qu'il n'avais jamais vue jusqu'à présent cette plage s'appelait les calanques d'Astrub et la mer qui l'entour est la mer d'Asse. Dalaran y combattu jusqu'à son 21eme cercle de puissance.
Il fut un moment ou Dalaran en avait mare de battre des créatures des plages, alors il décida de continuer son voyage a travers le monde des 12. Il se dirigea vers l'ouest et revenit a Astrub sans y prendre attention, il traversa la ville et se dirigeant encore vers l'ouest et il arriva dans une nouvelle région: Les plaines de Cania plus précisément la prairie des Blops. Jugeant les Blops trop fort pour lui, Dalaran remonta les plaines de Cania jusqu'à arrivé a la plaine des Porkass, là où un peuple nomade qui vivaient de l'élevage, Dalaran se mit en quete de tuer plein de ces Porkass, et c'est ce qu'il fit. Au fur et a mesure que les pauvres bergers Porkass ainsi que les cavaliers Porkass mouraient, les forces de Dalaran augmentait considérablement.

Plus tard, lorsque le disciple Iop était un peu plus mature, il songeât a s'installer a Astrub pour réfléchir a son avenir. Sa mère et son père connaissant bien le propriétaire de la taverne d'Astrub, Dalaran decida d'aller voir le tavernier....
Dalaran entra dans l'auberge remplit de monde. A sa grande surprise, personne ne lui prêta attention et il remarqua qu'il n'était pas le seul disciple Iop a venir dans une taverne a une heure tardive.
Dalaran s'approcha du Tavernier et lui dit:
-Bonjour,je m'appelle Dalaran,le...Interrompue par le tavernier.
-Laisse moi deviner, le fils de Taurisan et de cette charmante Iopette?
-Oui, c'est ça, vous connaissiez mes parents?
-Oui, c'étaient des gens vraiment sympa! En fait...je ne me suis pas présenté, je m'appelle Tek Abir. Que veut tu?
-Ben,je suis venue a Astrub pour me reposer et je me suis demander si vous n'aviez pas de chambre pour moi,c'est que je suis un peu faucher, je n'est que quelques kamas pour pouvoir m'acheter du pain.
-Mon garçon...je sens que tu ira loin dans la vie, d'ailleur Acidrik Fenlapanse, une voyante qui va souvent a l'auberge ma predit que quelqu'un qui a de grands pouvoir viendrait ici cette semaine, elle ne c'est pas trompé, pour l'instant tu commence ta carriere mais plus tard quand tu sera un riche et grand Iop connu par tout le monde, tu aura bien de quoi me rembourser, BIENSUR QUE JE PEUT TE PRETER UNE CHAMBRE GRATUITE!
Tek Abir alla montrer où se situe sa chambre et le laissa.


[A suivre...]


Ceci est une Rôle Play qui évolue avec mon Iop donc au fur et a mesure que mon Iop montera, mon Rôle Play évolura.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:33

Waw Serieux J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:31

Citation :
Dalaran,une guerrier,un vraie.

Tout l'monde peut s'tromper. drunken
Gloups [Dalaran,un guerrier,un vrai.]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:19

Bon je me lance dans le Rp les gars je suis en train d'en creer un (une parti en gros) vous me donnerai votre avis ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:21

Vous me diré:Mais d'ou vien ton idée?d'un coup tu veux faire du Role play? Et je dirai:Ces Taurisan bien sur qui ma inspirer un grand merci a lui et un grand bravo Smile


Dernière édition par Le-flecheur le Ven 1 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:36

Le-Flecheur est né le dans les année 569.D'un père crâ et d'une mère iopette,il choisi la voit de disciple de crâ.Le-Flecheur n'avait pas trop de quoi faire le beau chez les filles (et oui une simple pano aventurier ce n'est pas tres elegant)Comparer a son ami Taurisan l'uns de ses meilleurs amis avait de quoi entre parenthese s'habiller avec une jolie panoplie bwak de terre.Un de ses autres amis un xelor petit soit mais fort il avait comme moi une pano aventurier (lui aussi il roulait pas sur l'or).C'était notre tendre enfance.10 ans plus tard nous étions tous les 3 inséparables nous avions bien progresser j'avais une pano scara rouge et Galibois (le xelor) pareille,et comme d'abitude Taurisan avait une bien meilleur panoplie ''la kitsou'' nous étions tous les 3 dans la même guilde.Une guilde,une très belle guilde avec beaucoup d'embiance nous étions heureux,notre vie étaient monotone a nous 3 soit mais un jour cela a changé...(il falait bien que sa change,non?)Notre ami Galibois ce fit abattre par des brâkmariens.Moi et Taurisan pour venger notre tant regretter ami Galibois,nous nous engageames chez les bontariens.En tant que nouvelle recru nous étions entre parenthèse ''chouchoutez'' avec les missions les plus faciles,mais quelque année plus tard.Nous étions en route pour brâkmar...Nous avions soif de venger notre ami...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:16

Hum...pas mal quoi que..manque un peu de couleurs et espace moi ça par pitier, un peu court mais c'est l'metier qui rentre....
Continue comme ça!

cheers
PS: pour ton prochain RP, crée une nouvelle rubrique dans la partie Rôle Play, voilà cyclops
_________________

William Shakespeare
Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Puissante Ronce

Puissante Ronce


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:26

Attend je raconte mon histoire x).
Revenir en haut Aller en bas
Puissante Ronce

Puissante Ronce


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:33

[color=red] Un jour un Sadidas est un Sadidette se sont rencontré dans un abre il se sont kiffé il ont fais la choses est 10Mois plus tard un bébé Sadidas est née en l'an 1995.
Il étais téllemnt fort que c'est parent l'appella Puissante-ronse.6 Mois aprés sa naissance il étatis déja niv :66.
Jusqu'au jour ou un Sacrieur Nommé Taurisan l'invité dans sa guilde La guilde Troupe des Guérrier Marchand est passa lvl 68.[/rouge]

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:42

Heu...Ronce ton recit est trop court et il est écrit en language sms et l'histoire n'a pas beaucoup de sens,les mots sont mal seletionner et tu te met pas dans la peau du dofusien. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:54

Heu....Ronce c'est pas trop ça ton Rôle PLay, remarque c'est la premiere fois que t'en fait un, donc ca peut pas être parfait mais essay de mettre la couleur (sans que sa rate) & faire un texte un peu plus long.



________________
Coluche
Avant moi la France était coupé en deux, avecmoi elle sera plier en quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:17

La suite de mon RP bientot:
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34

Le-flecheur et Taurisan partirent donc pour brâkmar,malgré le calme et l'assurance de notre capitaine et chef de groupe le capitaine ''Feuche'' un iop.Nous étions tout de même inquiet et moi même je dois avouer que j'avais un peu peur.Taurisan comme d'abitude ne se soucier pas du danger et ce contenter de rire a chaque fois que je tremblais a l'idé d'afronter ces horrible brâkmariens.

Nous étions a environs 100 kilomètres de brâkmar quand notre capitaine nous ordonna de monter le camp,même a 100 kilomètres de brâkmar nous nous apercevames que la forêt,la verdure et tout les autres créatures devenaient agressives,la forêt était sombre et les arbres tordus.Rien qu'a voir sa ju peur il faut avouer mais rien qu'a voir la forêt et les créatures le plus fort des iops serait parti en courant.Comme d'habitude mon ami Taurisan ria de bon coeur en me voyant tout pâle.Cette nuit-là je n'arrivi pas a dormir.

Au lever du soleil nous levames le camp et partirent,nous arrivames a 10 kilomètres de brâkmar,déjà les voix c'était lever et un tumulte se fit entendre,nous étions a l'entré du cimetière des torturés,cette fois Taurisan ne rié plus...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:36

Heu.....Sal' parle pas du capitaine ****** parceque sinon Miss va peter un cable....

PS: au mieu d'enpester mon Rôle Play de Dalaran crée un nouveau sujet avec TON Rôle play (mêm si j'y suis dedant..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalaran,une guerrier,un vraie. Empty
MessageSujet: Re: Dalaran,une guerrier,un vraie.   Dalaran,une guerrier,un vraie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalaran,une guerrier,un vraie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Rôle Play-
Sauter vers: