Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La création de la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

La création de la guilde. Empty
MessageSujet: La création de la guilde.   La création de la guilde. Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:56

La création de la guilde.



Un jour, Patator,qui avait une étrange pierre trouver dans les entrailles d'un monstre qu'il avait vaincu en combat, se baladat à Astrub, dans le coin des tofus et entendit une voix légere, douce, et entrainante:
Ô toi, enfant des temps jadis et père des siecles à venir !
C'est à toi qu'il appartient d'aller dans le temple secret et de placer la Guildalogemme dans son écrin d'éternité.
C'est à toi qu'il appartient d'exuhumer le nom de tes aïeux ancestraux.
C'est à toi qu'il appartient de mener fièrement les braves pour la gloire de nos pairs.
C'est à toi qu'il appartient de recevoir la part des fruits de la terre et des hanses.
C'est à toi, enfin, qu'il est temps de protèger ceux qui te sont fidèles.

Patator, intriguer suivat cette voie qui le menat devant un temple aux couleurs magnifiques, Darkzlol s'approcha d'une petite table et sortit sa Guildalogemme pour la mettre dans la fente prévue à cet effet mais la voie l'interrompue:

Mais souviens toi!
La pierre de Guilde ne brille que pour les esprits préparés ayant su prouver leur courage dans les combats. Sa lumière éternelle ne pourra véritablement éclater que lorsque tu auras réuni autour de toi au moins 9 compagnons.

Honte à ceux qui resteront ou retomberont à moins de 10!
Gloire à ceux qui, 10 aujourd'hui et encore plus demain, illumineront les terres d'Amakna par leur présence!

Maintenant, je t'ai guider jusqu'ici, lis ce livre et suis ce qu'il te dit!

Patator se rappella de cette phrase.
"Le nouveau meneur fera preuve de clairvoyance et entendra toujours la voie de la raison"
Patator devait maintenant se mettre en tête un réglement que jamais il ne désobéira.
"Du nombre de membres de sa guilde, le chef s'enquerra."
"L'éxperience de chacun pour le bénifice de tous."
"Pour percevoir sa part des fruits de la terre et des tribus des hanses, le novice fera appelle au percepteur."

Ainsi, toute la confiance du meneur reposera sur le percepteur.


Dernière édition par Taurisan le Sam 2 Mai - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

La création de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La création de la guilde.   La création de la guilde. Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:57

Le(s) percepteur(s)




Le percepteur:

Les percepteurs sont des êtres cupides, tous issus de la même saillie d'un bourricot diabolique. Twisted Evil
Du moins, c'est en ces termes qu'en parlait Oktavion de Streun, un des plus grands marchands qu'Amakna ait jamais connu.(La part prise par ces quatrupèdes sur les bénifices du bon notable explique en grande partie cette haine.)

Par contre, Huilius le Bouzeuil, un des plus grands exploitants terriens qu'Amakna ait jamais connu, n'a jamais eu à se plaindre. Il faut dire que les percepteurs recevaient un bonus de collectes de ce dernier ,favorisant ainsi les échanges de bons procédés entre Hulius et les guildes.

" Telle l'Orchidée Freyesque, le percepteur attise les convoitses des vilains Crapauds."
Cette allusion que l'on doit à Onirik Destable pointe le doigt sur l'aspect fondamental de la fortune des guildes.Les ressources et les kamas perçus par les percepteurs devront être ramassés par le chef ou par ceux qu'il aura désigné avant qu'un guerrier ou qu'un brigand ne décide de s'en emparer. C'est pourquoi il faudra veiller à la protection des percepteurs et notament désigner des protecteurs parmi les membres de la guilde. C'est aussi pour cela qu'il faudra veiller à attribuer au percepteur les moyens de se défendre.

" Le percepteur est comme une porte qu'il faudra ouvrir et fermer"
Cette autre citation d'Onirik, décidément, très inspiré, rélève la nécessité de distribuer avec discernement les points permettant aux percepteurs de récolter des ressources, percevoir des kamas et de défendre face aux attaques qu'ils ne manqueront pas de subir.
La création de la guilde. Perco11

[HRP]J'espere que Pata' me demandera pas des droits d'auteur afro[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Puissante Ronce

Puissante Ronce


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009

La création de la guilde. Empty
MessageSujet: Est bah vive le meneur x)   La création de la guilde. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:55

Sans, un ami de ... EDIT ADMIN : Pour parler de ça il y d'autres categories !
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

La création de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La création de la guilde.   La création de la guilde. Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:17

ù_ù, j'sens que Ronce va flooder sur forum
Revenir en haut Aller en bas
xilef-killer

xilef-killer


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : cherbourg

La création de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La création de la guilde.   La création de la guilde. Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:52

xD
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

La création de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La création de la guilde.   La création de la guilde. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:12

Bravo pour ton RP Il s'appelle Tauri(san) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La création de la guilde.   La création de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE] : XP LA GUILDE
» FERMETURE DE LA GUILDE
» PRISE DE DECISION GUILDE !
» EVOLUTION DANS LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Rôle Play-
Sauter vers: