Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos persos sur le serveur bêta.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Vos persos sur le serveur bêta. Empty
MessageSujet: Vos persos sur le serveur bêta.   Vos persos sur le serveur bêta. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:02

Lachez vos screen de vos persos sur le serveur de test.

1) Vous vous demandez "mais quesque le serveur de test et comment y acceder? Barbok est ton ami Wink [/color[color=blue]]Clic ici

2) Barbok a oublier de vous dire que quand vous arrivez au zaap de la zone "Duty Free" allez sur la case à l'Est du zaap (a gauche) et parlez a George Cash cette homme genereux vous donnera 500 000k depuis la MAJ 1,27 (Et oui...même Barbok n'est pas parfait et oublie des truck, en revanche..Tauri est parfait! Bon....c'est bon..j'arrete santa )


3) Tu te rapelle plus comment on fait pour afficher les screen? Tauri est ton ami WinkClic ici

Donc..j'commence This Is My Sacri:Vos persos sur le serveur bêta. Tauri_10
Ce qui donne un Total de 1083 de vita, 303 de force (ce qui est pas mal pour un sacri (que les Iops terre ne ce fassent pas d'fausse joie Twisted Evil )) et de 50 en sagesse.

A vous!

____________________
Killer is bad Cool

Quelqu'un qui tue une personne est un assassin, quelqu'un qui en tue 1 000 est un hero!

1 000= le nombre de chinois que l'on peut mettre dans 1 mètre²
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos sur le serveur bêta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: La Guiilde & Co.-
Sauter vers: