Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ECRIVEZ VOS RECITS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patator
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: ECRIVEZ VOS RECITS   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:43

Un truc qui fonctinnait bien quand je jouait à championship manager c'était d'écrire les histoires inspirée des parties qu'on jouait chacun de notre coté.
Ces histoires quand elles étaient rédiger en français correct (et pas en texto) (désolé certains diront que je suis vieux Very Happy ) avaient un réel succès alors pensez vous que cette idée peut être adaptée avec le même succès à DOFUS ?
Vos avis m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliereca

chevaliereca


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009

ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: Re: ECRIVEZ VOS RECITS   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:09

patator fait nous un beaux recit de notre defaite fasse au precepteur sa serai vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
patator
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009

ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: Re: ECRIVEZ VOS RECITS   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:50

Ne remuons pasl e couteau dans la plaie ! J'étais le seul à être combatif !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: ..   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:35

Mmmm..Un reciit ?
Voyons Voyons ....J'trouve riien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: Re: ECRIVEZ VOS RECITS   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:26

Un recit? Un Rôle Play quoi! exelente idée! et oui, c'est tres utilisé sur Dofus le Rôle Play enfin...surtout sur les vieux serveur, exemple moi j'en suis fan!
désoler, ça me demange,j'vais en faire un regardez le message suivant!


Dernière édition par Taurisan le Dim 5 Avr - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: Re: ECRIVEZ VOS RECITS   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:33

Puisque personne ne veut si mettre, je commence.


Alors que je me dirigeais vers une quelconque caverne pour y trouver repos, mon instinct vint s'insinuer dans ma pensée pour me faire dévier de mon chemin initial, et c'est à ce moment que je vis les malfrats agresser notre pauvre petit mustang du recel.

J'agis donc selon mon devoir ; je décidai de m'interposer. Tel un courageux paladin, je fondis sur le pont qui liait le restaurent à la rive opposée, devant le percepteur, et, d'un regard noir, je leur criai : "VOUS NE PASSEREZ PAS !".
Interloquées, les brutes que j'avais d'abord prises pour purement stupides firent preuve d'une brillance d'esprit que je ne leur estimais pas.

L'une d'elles, une Iopette, fit un majestueux saut derrière moi, mais surtout, derrière le centaure, précisément pour le placer entre elle et moi. Ainsi, je voyais ma ligne de vue réduite au pleutre de cheval.
Je me mis en tête que ce dernier serait capable d'achever la Iopette, déjà épouvantée. Avec un peu de chance, je pourrais m'occuper des autres combattants sans trop de difficulté.
Malheureusement, la clémence me tenait toujours rancune, elle décida de rejoindre le mauvais camp ; le disciple de Sacrieur usa d'une technique particulière, appelée "Coopération", qui, contre mon gré, me faisait changer de position avec ce vil brigand.

Les deux autres décampèrent aussitôt, la voie, ou le pont, plutôt, libre d'un adversaire digne de mon nom.
Perplexe, je me demandai si mon regard n'avait pas été un peu trop menaçant.
Après une Puntion (quoi que bien méritée) de Sacrieur et la Colère déchainée par Iop sur le craintif poney (paix à son âme), les Dieux prirent la douteuse décision de me retirer du combat et de me renvoyer à ma statue. Je ne pus donc venger le déchu percepteur, auquel, pourtant, je m'étais attaché.


Et voilà. king allez-y inspirer vous de moi et continuez!

_____________________________

Voila ce qu'est un 'Role Play'. Comme si nous [IRL] etions l'ame du personnage VIrtuel, il suffit de s'infiltrer dans le Jeu. Ce que demandait en fait les autres, en demandant un Rôle Play, etait en fait un Background de ton personnage [Une histoire qui raconte rapidement sa vie, ou simplement son voyage qui le mena jusqu'a la Troupe Des Guerriers Marchand.((Exemple moi))].

Ecriture Rouge= Rôle Play.
Ecriture Bleu=Rien de special.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: Re: ECRIVEZ VOS RECITS   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:52

Oh c Pas mal x) queen
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: Re: ECRIVEZ VOS RECITS   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:44

J'y crois pas j'ai sauter cette page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECRIVEZ VOS RECITS Empty
MessageSujet: Re: ECRIVEZ VOS RECITS   ECRIVEZ VOS RECITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECRIVEZ VOS RECITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: La Guiilde & Co.-
Sauter vers: