Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rp solo]Issering le bricoleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:08

Vous connaissez surement Issering le bricoleur...mais, seulement, savez-vous qu'Issering n'était pas seulement bricoleur mais avait des talents dans la forge d'épée et de dague?


C'est pour ça que je vais vous racontez l'histoire d'un jeune guerrier et forgeron....Issering [...]


L'aube du 12 Septange de l'an 838 (il y a maintenant un siècle) était froide, et la lumière panait à percer les ténèbres. Les avants-postes Bontarien étaient blanchis par les premières gelées, les sentinelles étaient engourdies par ce froid précoce. Elles se tenaient autour des braseros et ne parvenaient pourtant pas à ce réchauffer. La forêt qui d'ordinaire commençait a bruire de mille bruits à cette heure matinal, aurait été totalement silencieuse s'il n'y aurait eu ces bruits de marteaux tapant sur l'acier qui lui même était enchainé par le bruit de l'acier tapant sur l'enclume. Les sentinelles n'y avaient d'abord pas pris garde mais elles scrutaient maintenant l'obscurité tout là-bas, en direction du sud. Ce bruit, les sentinelles doutaient que ce fut le bruit de n'importe quelles lame dont n'importe-quelles forgerons pouvais forger, c'était surement un dieu de la forge d'arme!

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:33

Bon début de RP et je connais la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:13

Maintenant, allons voire de plus près ce qu'il ce passe dans cette forge....Dans un village cacher dans la forêt maléfique là où tout le monde s'entendaient bien, un village du nom de Atara, un bâtiment avec un toit de chaume et une grande cheminer faite de fer rouiller été un peu reculer de ce village, en haut de la porte d'entrée de cette maison, on pouvait voir un panneau en bois avec écrit dessus « Chez Issering, forgeur d'épée et de dague de grande qualité » comme je l'ai déjà dit, son nom était Issering Isary et ses armes étaient virtuellement incassable. Des guerriers venaient en pèlerinage dans Atara à travers tout le Monde des 12 pour s'agenouiller devant lui et avoir leur acier béni par son marteau. Mais avec l'accroissement de sa notariée est venue celle de son avarice. Pourquoi devait-il limiter sa clientèle aux chanceux qui parvenaient jusqu'à lui en affrontant les périls menant à Atara? Il pouvait offrir au monde des présents mortels et le monde en retour, lui offrirait une montagne d'or. Alors, il partit s'installer à Sufokia, un village portuaire infesté de pirates, coupe-gorge et aventuriers. En clair... l'endroit idéal pour un Forgeron commerçant qui souhaite ce remplir les poches.
[Rp solo]Issering le bricoleur. Sufoki10

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:54

Une fois arriver à Sufokia, Issering y installa un magasin et en une nuit, il en gagner l'équivalent d'un mois à Atara, parfois même deux fois plus. C'était le marché idéal, il acheter ses matières premieres au Bwork quand au clients...il s'en moquait, homme...ou femme quelque soit leurs races, Sram, Sacrieur, Feca, que ce soit pour le bien ou pour tuer des innocents...Issering ne faisait aucune discrimination, Issering savourait ce pouvoir que lui conféraient sa gloire et son argent. Chaque soir, il régaler les patrons des Tavernes de ses récits de forgeron, tout en se remplissant l'estomac de porc frais et de bière bien brassée. Les gens de Sufokia l'adoraient car il ne leurs apportait pas seulement son argent, mais aussi sa propre clientèle qui venait de loin pour lui. C'était vraiment un très bon échange de procédé, forger dans l'avarice et la débauche....Mais tout le monde ne s'épanouissait pas dans le travail d'Issering...car vous voyez, Issering avait un fils...Xénakis Isary.[Rp solo]Issering le bricoleur. Sramen11Quand Xénakis avait vécu son premier souffle, sa mère avait vécu son dernier, laissant Xénakis veuf et père. Des qu'Issering fut convaincu de succès de son installation, il envoya quérir Xénakis...et comme un bon fils, Xénakis s'en alla lui aussi pour Sufokia pour aider son père à réaliser sa destinée...alors qu'il cherchait encore la sienne...



[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:00

Pas mal du tout...j'aime bien les photos^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:50

Minuit, dans la taverne de Sufokia, Issering, ivre par abus de bière de Bwork, son fils le ramena a sa maison...
Xénakis: Père?....Père, c'est moi Xénakis, il faut rentrer à la maison...
-Quu-....de quoi? Aaa....ça c'est un bon garçon...tu t'ccup t'jour d'ton vieux papa....Burbp!
-Mmmmm oui père, concentrons-nous plus sur la marche et moins sur la parlote, ok?
Xénakis aida son père dans ses affaires mais son cœur n'y était pas...
Il était attirer par ce qu'il y avais au loin,à l'horizon. Jour après jour, il voyait des aventuriers arriver et repartir. Tandis qu'Issering et lui leurs fournissait l'acier et le fer dont ils avaient besoin pour leurs voyage. Jour après jour, il écoutait leur recits de combats contre des bêtes monstrueuse tel que le Chêne mou ou le Dragon cochon...
Si Issering avait parlé avec son fils au lieu de juste lui adresser la parole, il aurait pu le voir dans ses yeux.

Au comptoir de la forge d'Issering, un sram avec une capuche du souverain Rossouing qui recouvrait son visage entra...
Sram: Donc la demande concernant mes lames ne sont pas un problème?
Issering: Pas si vous payez ce que je vous demande.
Sram:Excellent, moi maître souhaite la plus grande discrétion sur cette transaction, cette nuit, en haut de la rive nord, prés de la forêt des d'Amakna..disons, minuit?
Issering:Tres bien, j'y serait.
Xénakis: S'énerve..Père, je n'aime pas ça! Un rendez-vous a minuit en pleine forêt? Et qui est ce client d'ailleurs?!
Issering:Pas mon problème, voilà qui c'est.

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:48

Bien Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:15

Et ainsi, le soir à minuit et 10 minutes, Issering et son fils ce rendirent au lieu de rendez-vous sur leurs magnifiques Dragodindes.Sram: Vous êtes en retard...
Issering: Oui, je n'etais pas en train de faire la cuisine, mon ami. Une arme de qualité nécessite du temps de qualité...
Issering donna l'épée au Sram et le Sram lui donna une bourse de kamas importante...Quand tout a coup, un homme à la peau rouge et des ailes de démon dans la dos sortit de derrière un arbre et sa Dragodinde cuirasser fit un cri terrifiant...
Xénakis: Attendez..., Par Iop! Ce Sram sert Hyrkul! Un des plus grands démon de notre monde!Hyrkul le sans-cœur, le monstre qui pile et assassine sur les routes homme femme et enfants?!
Le Sram donna l'épée a Hyrkul.
Xénakis: Père, nous ne pouvont pas le laisser avoir cette épée...notre épée! Pas s'il compte s'en servir pour...pour...*Silence*........................................................................................Père?
Issering se retourna, fixa son fils dans ses yeux et lui dit...Comme je te l'ai dit, pas mes affaires!
Issering ne faisait pas de discrimination.
Issering baissa la tête, puis ordonna a sa Dragodinde de ce retourner, puis rentra avec son fils a leurs maison.
[Rp solo]Issering le bricoleur. Demon210

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:45

Bien! Very Happy Et on se prend les blondes ou les rousses?en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:24

Xénakis souffrit en silence jusqu'à ne plus en pouvoir.
Un jour plus tard, dans la forge d'Issering...

Issering: Fils où es-tu?! Viens entretenir le charbon il va s'éteindre d'un moment à un autre!
Xénakis s'approcha de son père, une épée dans le dos et un sac en pendouillaire qui entourer son torse.
-Père, je pars.
Issering souleva ses lunettes et les mis sur son front, et en regardant son fils, il dit:
-Tu quoi?
-Je pars père, je compte aller a Astrub, j'ai entendue dire qu'il y avait des opportunités pour ceux qui cherchaient l'aventure. Il est temps, la nuit dernière me l'a fait comprendre.
Issering mis sa main sur l'épaule de Xénakis.
-Fils...c'est à cause de ce bandit? Si c'est le cas, très bien nous choisirons mieux nos clients a partir d'aujourd'hui.
-Tu ose appeler Hyrkul « ce bandit » ? c'est bien plus qu'un bandit un serviteur de Brakmar puride, sans cœur et sans pitié...Tu dit que nous choisirons mieux nos client mais...non père, tu ne le fera pas et tu le sais. Bien avant la nuit derniere, je savait déjà que je voulais bien plus qu'une simple vie de forgeron...Mais en te regardant, là...j'en suis désormais certain.
Issering haussa la voie:
-Ce que je suis devenu?! J'ai un commerce honnête qui paye bien! Alors qu'est-ce que tu compte faire comme travail? Laver les pieds dégueulasse des Trolls?!
-Si c'est ce qu'il faut pour parcourir le monde...alors oui.
-Voir le monde?Voir le monde?!......Le monde vient à nous pauvre fou! Non, à moi! Mais sait tu seulement l'apprécier? J'ai des étrangers des quatres coins du monde qui viennent me complimenter moi et mon travail...mais mon propre fils juste à mes cotés ne le réalise pas! Tu imagine à quelle point tu m'embarrasse? Ce n'est pas digne d'un Iop de notre famille!
Xénakis ce retourna et marcha vers la porte d'entrée (plutôt de sortit) et dit:
-Je t'aime père...adieu.
Issering resta bouche cousus, fronça les sourcils, sera les poing et....ramassa une vielle épée rouillée qui trainait par terre. Et alla rejoindre son fils qui attendait le bateau pour l'île de moon...
-Comme tu n'est plus mon fils..tu ne vaux pas mieux que n'importe quelle homme de cette ville! Si tu souaite porter une arme qui porte mon sceau...il te faudra d'abord me présenter des kamas!
-Mais...je n'ai pas d'argent...
-Dans la confrérie, il est dit que l'on peut mesurer le courage d'un homme à la qualité de l'arme qu'il porte. Cette lame ne peut même pas te servir a déterrer des pierres dans un jardin...bref.
Issering donna la vielle lame rouiller à son fils et reprit l'épée qu'il avait et qu'il avait forger...
-L'arme idéal pour toi...
Et ainsi, Issering tourna le dos à son fils, ses pensées empoisonnées par l'amertume, son cœur blessé profondément.


[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:07

C'est trop...emouvant Crying or Very sad Je penses que ne ne pourrais pas suporter sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp solo]Issering le bricoleur. Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo]Issering le bricoleur.   [Rp solo]Issering le bricoleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp solo]Issering le bricoleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Rôle Play-
Sauter vers: