Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trois bon amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:01

Le-flecheur,s'ennuyait dans son fauteuil,comme tout les jours, depuis bien longtemps sa vie n'était devenu que troue noir, appelé l'ennuie! Une torture pire que la mort! Pensais-t-il, il jeta un coup d'œil à sa large Bibliothèque et aperçu son livre,son livre où toute ces aventures étaient écrites dedans, il se leva doucement, prit le livre et le contempla de son unique œil, il s'assit et replongea dans ces rêves, il tomba au premier chapitre.

Un enfant traumatisé

Le-flecheur naquit en l'an 550,d'un père crâ et d'une mère iopette, il choisi la voit du disciple de crâ,durant son enfance et pendant longtemps, Le-flecheur était mal vu des autres enfants de son âge,surement par son handicap.
Quand Le-flecheur naquit, il se révéla que son œil gauche ne fonctionnait point, bizarre pour un disciple de Crâ...Mais seulement un jeune disciple de Sacrieur voulait du bien à Le-flecheur, ce jeune sacrieur là, fut durant toute la vie de Le-flecheur, un grand ami dès son plus jeune âge.

Le-flecheur passait la plupart de ses journées avec Taurisan, mais cela n'arrangeait pas le problème critique de sa famille, son père était mort peu avant sa naissance, son grand-père était ivre du matin au soir et sa mère devait nourrir quatre jeune enfants.
Les années passèrent et la mère de Le-flecheur, lui donna l'héritage de son père :Une vieille cape rapiécé, une vieille corbeille à fruit magique dit ''Dora'', un ano en scara vert, des bottes taillés dans le bois, une vieille broche, une ceinture fait d'os de chafer et de bois ainsi que des dagues.

Puis, Taurisan et Le-flecheur se donnèrent rendez-vous à la taverne d'Astrub,pour un sujet important disait Taurisan...

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:15

Une fiancé pour Taurisan

Le-flecheur rentra dans la taverne,et vit Taurisan à coter d'une iopette,fort charmante,puis Taurisan lui décocha un baisé sur les lèvres.

*Surpris*Hum...Taurisan c'est trouvé une poulette...*regarde les yeux bleus de la iopette* En tout cas elle a de beau yeux *regarde la poitrine de la iopette* Pas de commentaire...
Le-flecheur s'aprocha de son ami et le salua,puis salua poliment la iopette d'un baisé sur la main,puis chuchota à Taurisan:

*lui donne une tape amical sur l'épaule et chuchote*Bien joué mon ptit gars!(Le-flecheur avait bien vingt centimètres de plus que Taurisan).
Puis,Taurisan rajoutea,les pomettes rouges de honte:

Rajet,voici Le-flecheur,Le-flecheur voici Rajet ma fiancé

Après les présentations,Taurisan et Le-flecheur bu quelques bières,tandis que Rajet buvait son Lailait.
Quand vint le moment de payer,Taurisan prit un sac de kamas et déposa sur le contoir en disant:

Tien,un petit pourboire!

Taurisan,invita Le-flecheur et Rajet pour déguster un bouftou rôti chez lui,lui et la jeune iopette ne refusairent guerre,après un bouftou rôti,Rajet nous servis une gelée citron,le plat que détestait le plus au monde Le-flecheur (et qui le déteste encore maintenant d'ailleur):

*gromelant* Beurk...On me reprendra à dîner avec une habitante d'Amakna (la gelée citron est un plat tradition d'Amakna).

Après ce repas,Le-flecheur salua,et rentra chez lui,il ce retourna une dernière fois et vit Taurisan décochait un autre baisé à la jeune Rajet,décidément c'était partie pour durer!

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:41

C'est parti pour durer...

Après une nuit mouvementé,Le-flecheur se tira difficilement de son li t, ramassa sa panoplie et alla sonner chez Taurisan, personne ne répondit,il entra avança dans la salle et vi par terre une protection usagée! Tout d'un coup Le-flecheur fut frappé de stupeur en voyant ça puis il marmona:

Nom d'une fiente de trool!Il a bien choisi son moment pour s'envoyer en l'air ce Bitouf malfamé!

Puis il entendit des bruits de pas,et vit Taurisan apparaître,les cernes autours des yeux qui révélaient qu'il avait fait joujou cette nuit là...:

Hum...qu'est-ce qui ce passe?...

*marmone*J'vais l'buter...j'vais l'buter...j'vais l'buter....Mille millions de mille millions de!...*se prend un coup de poing et s'effale*.

*D'un ton calme et crispé*Chut!Tu va reveiller Miss!

*Se frotte la machoire *Nom de dieu...

Après un petit déjeuné avec Miss-Rajet ,Taurisan et Le-flecheur,Le-flecheur alla vers la prison d'astrub,lire les affiches:

*D'un ton pensif* Hum...Frakacia Lekotine, deux milles kamas...Intéressant...Généralement dans la foret d'Astrub? J'y serais par Crâ!
Puis ce fut une longue attente dans la fôret, toujours à la recherche de Frakacia Lekotine,puis là, il vit sa cible entouré de bandit.
Le sang de Le-flecheur ne fit qu'un tour, il se plaqua contre un arbre, empoigna son arc, prit une flèche de son carquoie et visa l'un des bandits, le symbole de tête de mort s'affichait déjà sur sa flèche, il la décocha, sa flèche atteignit le bandit en plein poitrine, il tomba raide mort, après un combat facile contre les bandits, il se fofila au alentour de sa cible, pour la prendre par surprise...

Il se glissa derrière elle,l'empoigna et lui glissa sa dague sous la gorge,il la ramenit à la prison d'Astrub,il se fit acclamer par la foule,il alla dans la prison prendre ces kamas,puis il rentra chez lui,content,il entra:

*d'un ton joyeux*Maman!Maman!

Puis il vit des taches rouges,il les suivit jusqu'en haut des escaliers...

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:54

Un bon endroit pour mourir

Le-flecheur suivit les taches rouges, non sans craintes! Puis là! Le drame! Il vit sa mère, et ses jeunes frères allongés par terre, sans vie! il courut jusqu'a sa mère étalée par terre:

*Affolé*Man' Man' réveille-toi!Man' lève toi!
*Puis il alla voir ces frères*

*Portant son jeune frère* Je t'en supplie Zanos réveille toi! Parle moi!
Puis, il entendit du bruit dans son placard et des gémissements, il prit une de ses dagues, ouvrit la porte de l'autre et la son frère se jeta à ces bras

Grand-frère!

*Joyeux malgré sa peine* Galibois!Je croyais t'avoir perdu!*

Reprend un ton triste,une larme glisse de son oeil mort*Que c'est-il passé?

*Pleure et bégaye* Je...je...je sais pas!Des hommes ont débarqué! Puis ils ont tué maman et les autres! Puis...j'ai entendu dire un des hommes parler de papa, il disait que maintenant lui et sa famille ne lui gêneraient plus!

Le-flecheur appela son ami mercenaire, Amineral,il lui dit qu'il ce chargerait de cette affaire.
Il le remercia, le salua et parti en direction de la taverne...


[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:04

Je suis perdu sans eux

Le-flecheur alla d'un pas décidé à la taverne,là il rencontra son grand-père,encore saoul comme à son habitude,puis il alla voir Taurisan,en train d'embrasser Miss,il ne prit même pas le temps de les saluer qu'il les empoignait et les tirairent hors de la taverne,l'aubergiste s'interposa:

Hey!Ne partez pas sans payer!

*D'un ton severe* Ecoute,toute ma famille vient d'êt' buté! Alors si tu t'interposes tu seras le prochain!*dit-il sans prendre la peine de ce retourné*

Il embarqua c'est deux amis,tout deux interloqués,dans sa maison,là ils vurent le drame:

*Choqué*Que que...que c'est-il passé?

*D'un ton dégouté*Je...je...c'est horrible!

*D'un ton triste*Et oui...Malheuresement on ne peut rien y faire, je vous ai apelé pour que vous m'aidiez, je dois m'occuper de mon dernier petit frère et de mon grand-père, j'ai environs dix milles kamas, ce n'est pas suffisant, donc je me demande bien si vous pouviez m'aider, ,par exemple, en devenant chasseur de prime!
Des affiches sont posés à la prison!

Miss et Taurisan se regardèrent interloqués.

[A suivre]....
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:09

Des milliers et des poussières...

Tandis que Le-flecheur alla posa sa candidature chez les mercenaires (histoire de ramasser quelques kamas pour les contracts),Taurisan et Rajet alèrent voir les affiches dans la prison d'Astrub:

*ce gratte la tête*Hum...pour chasseur de primes débutants Gnorok,six milles et des pourssières...Pas mal...au nord de pandala...Allez Rajet,on y va!

*chuchote*Je savais pas que les craqueboules avaient des primes sur la tête...

Arrivé au nord de Pandala,Rajet et Taurisan ce mirent à chercher Gnorok,puis ils virent une tête carré,en pierre, sortir de derrière un arbre,puis ce fit voir un corp aussi en pierre,le craqueboule était là!Ils ce jetèrent sur lui sauvagement,sans prendre le temp de dégainer leurs armes,après une luttes acharnée fasse à se tas de pierre (battre un craqueboule à main nue,pas facile...),ils l'embarquèrent,à moitié assomé à la prison d'astrub,arrivé à la prison:

*d'une voix d'homme bléssé* Ve foudré la prime fur la tête de Gnorok f'il vous plait...
Après une journée chargé,les deux tourteraux rentrèrent ''au nid'',où Le-flecheur les atendaient,assis confortablement sur un fauteil.Puis,la porte s'ouvrit laissant voir le sacrieur couvert de bleu et de plaie,la joue droite gonflé par les coups.

*d'un ton sérieux* Alors votre premier jour?

*d'un ton abattu*Médiocre...

*d'un ton légérement moqueur*Héhé,c'est sur,donner des coups de pieds au cul aux kanigrous et aux craqueboules,sa donne pas la même impression!Bon...pour moi je suis emboché comme mercenaire...200 kamas par mois...Ma maison est envahie de miliciens et de mercenaires,donc j'vais dormir la pendant quelque temps,parfait sur le fauteil!(Le-flecheur a toujours adoré le moelleux des fauteils)Allez bonne nuit les tourteraux!

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:23

Vengeance

Après un sommeil réparateur et bien mérité,Le-flecheur ce leva de son fauteuil,remit ces dagues à sa ceinture,sa dora sur la tête et sa vieille cape sur le dos,et il sortie respirer l'air du matin.Le petit frère de Le-flecheur logeait aussi chez Taurisan,et lui avait raconté la veille qu'un des assassins de sa famille était un iop auquel il manqué son bras gauche,Le-flecheur ce mit en tête de traquer ce manchot,pour savoir ce qui c'était passé chez lui et avec l'idée de l'abattre,après qu'il est révélé toute l'histoire...

Le-flecheur alla boire une bière ou deux à la taverne,tout en buvant sa bière mousseuse et tiède,il entendit parler un écaflip,il parlé d'un mystérieux manchot qui avait traîné près de son cartier (le cartier de Le-flecheur),Le-flecheur s'avança vers lui.

*d'un ton atentif* Quel est ce manchot?

*d'un ton moqueur et roque*Je t'ai pas parlé à toi,étrangé!
*empoigne l'écaflip* Dit le moi,tête de noeud!
Puis,un grand écaflip robuste s'avança vers lui,l'air menaçant.

*ce frotte les mains*Que ce passe-t-il Riky?

*repouse Le-flecheur*C'est lui!Il me cherche des embrouilles!

L'écaflip s'avança,puis empoigna Le-flecheur de sa large main et l'envoya valcé derrière le contoir,là une baguarre général éclata,sous les yeux inquiet du tavernier qui sortie apeller la milice.La baguarre était plûtot sanglante,un sram sortie ces dagues pour égorger Le-flecheur,qui sortie ces dagues à son tour,puis les miliciens débarquèrent,tout le monde décampèrent sauf Le-flecheur...

Il fut arrêter et conduit à la prison...Mais revenons donc à nos bouftous et allons voir nos deux tourteraux...

Le calme régnait dans la maison de Taurisan,le jeune frère de Le-flecheur,agé d'un disaine d'années,rester renfermé sur lui-même,pensant à sa famille disparue,Rajet essaya tant bien que mal de lui redonner goût à la vie,mais rien n'y fesait.Un milicien entra sans toquer à la porte,il s'aprocha de Taurisan.

Je suis désolé mais votre ami Le-flecheur à hérité d'un léger séjour en prison,il réclame vous et les deux personnes qu'il y a dans cett pièce veuillaient me suivre...

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:07

Tantôt à l'ombre,tantôt au resto...

Le-flecheur commençait à ce sentir seul,malgré la présence de l'autre ivrogne qui avait fait du tapage nocturne.

*saoul* A pu d'bière na plu!a pu d'sous non plu!allalala si j'vais garwé m'sous qu'j'ai utiliser pou boare!Qu'est-ce j'aurais pu m'payer comme lait d'bambou!

Le-flecheur s'impatientait,puis il vit le gardien lui ouvrir la porte.

Vous êtes libre!*il chuchota a l'oreille de Le-flecheur* Désolé pour votre famille...

Après être sortie de prison,Taurisan l'emmena dans un coin.

*paniqué* Ecoute Flecheur!Miss veux un dîner romantique! Hors tu me connais, je suis pas doué pour sa! Aide moi pitié!*se met à genoux*

*relève Taurisan*Calme-toi!Hum...Viens je vais t'arranger sa!

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:17

*Se gratte la tête* Huuum.... pas mal , voyions ou ton imagination nous emmènera cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:43

Un dîner romantique

Le-flecheur suivit de Taurisan allèrent à la taverne d'Amakna,là ils commendèrent une table privé,hors de prix sur le balcon (il faut dire il n'y a qu'une table sur le balcon).Suivit d'un menu romantique aussi hors de prix que la table.Le soir venu,les deux amis alèrent chercher la Miss,ils l'accompagnèrent jusqu'a la ravissante table (toujours hors de prix).

*d'une voix aigu*Tauri...C'est chou!*embrasse Taurisan qui reste sans voix*
Après un dînet fort romantique (plus d'une centaine de baisé...).Donc,après un dînet fort romantique tout les trois rentrèrent dans un et même domicile,celui de Taurisan.Le-flecheur s'endormit quelque minutes après avoir pausé son postérieur sur son fauteil,il s'endormit.Tard dans la nuit,il fut réveillé par des cris dehors,il sortie en trombe et vit une maison en feu!Taurisan,Rajet et son frère (Galibois) sortirent à leur tour.

Il faut les aidé!*cria Taurisan qui enfila son chapeau et parti vers la maison en feu,suivit de Le-flecheur*
Taurisan défonça la porte d'un coup de pied,les deux amis rentrèrent en trombe dans la maison chercher les pauvres disparus.Dehors,tout le monde s'affolé,un brouhaha commença,personne ne voyaient ce qui ce passé dans la maison,tandis-ce que Rajet ce rongait les ongles et Galibois crégnait au plus de perdre l'un des derniers membres de sa famille.Puis,une silhouette ce déssina,c'était Taurisan qui portait une jeune fille,mais Le-flecheur était toujours dans la maison...

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:09

Sous les cendres

Le-flecheur était piégé dans une pièce,il entendit pleurer et il vit un nouveau né,un tout jeune iop,il le prit,puis essaya de trouver une sortie,il n'y avait plus qu'une solution à faire,défoncer la porte et les débris enflammés qui s'y trouvé,dehors Taurisan tentat d'allez secour Le-flecheur mais Rajet lui en dissuada.Il vaut mieu un cadavre que deux,ce disait-elle.Les minutes passaient et le feu redoublait de violence,là,à cette instant Le-flecheur fit iruption par la porte d'entré,le bébé iop dans ces bras.

La tête de Le-flecheur était ensanglanté et une large cicatrise s'affichait sur son oeil mort.Taurisan courut récupéré son ami,puis la vue de Le-flecheur ce troubla,puis il se sentit basculé en arrière,puis plus rien...Le noir complet...

[ A suivre...]


[img]Trois bon amis Cra_ci11[/img]


Dernière édition par Le-flecheur le Mar 25 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

Hier les cendres,aujourd'hui la taverne!

Le-flecheur ce réveilla dans la demeure de Taurisan,plus sur le fauteuil mais sur le lit.Le-flecheur prit le miroir qui était à coter de lui et regardit l'énorme cicatrise sur son oeil gauche,la cicatrise où il l'avait héritait hier (sa lui fait pas grand effet puisque son oeil est déjà en disfonctionnement depuis vingt ans alors...).Le-flecheur ce leva sans peine,renfila sa dora et sa guenille.Puis il entra dans la salle à manger,sous l'oeil neutre de Taurisan (il connaissait bien son ami Le-flecheur và!),l'oeil interloqué de Rajet et l'oeil bienveillant de son frère.Après des salutations quelques peu émouvantes,Le-flecheur accompagné de Taurisan alla boire la ''goutte'' à la taverne,ils entrairent silencieusement,puis Le-flecheur apella le serveur...

[img]Trois bon amis Serveu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:29

Un nowel mouvementé...

Le-flecheur demanda au serveur deux bières,puis là il vit son grand-père,saoul danser sur une table en chantant une et mille mélodie horriblement agacante...

*une goutte de sueur coule sur son frond,tandis-qu'il regarde d'un regard endormi,son grand-père* Tu vois Tonton (surnom donné à Taurisan) chaque jours c'est toujours la même chose!On peut pas s'enlever du cotidient!

Ton grand-père a une sacré couche,comme toi!

Rigole pas ou je t'en poutre une!


C'était nowel,les gens s'échangeaient des cadeaux,les tofus poussaient leur cri stident suivit du ronronement des chachas,les enfants s'amusaient dans l'épaisse et molle neige qui tombait à torrent et les wabbits étaient toujours frappés de leurs imbicilités aigu...Bref,c'était nowel!Le-flecheur ce demandais déjà quels cadeaux allait-il offrire à ces deux amis et à son frère,de même pour Taurisan plongé dans ces pensés.

Après avoir payé,les deux amis sortirent de la taverne,tout de suite ils s'entirent la morsure du froid,ils avancérent dans la neige jusqu'a la porte de l'épicerie.Le-flecheur fut attiré du regarde par une peluche de bouftou de nowel,parfait pour son petit frère,tandis que Taurisan regardait fixement un collier qui coûtait les yeux de la tête,exellent pour conquérir le coeur de la jeune iopette.Le-flecheur ramassa la peluche puis regarda une plante nommé étrangement ''Orti surpiquant'',drôle de nom mais il le ramassa pour Taurisan.

Puis,Taurisan et Le-flecheur chercherent des yeux les cadeaux les plus convéncant pour chacun...

[img]Trois bon amis Mino_n10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:02

C'était un jour de pluie, les coups de tonnerres se fonts entendre, la pluie frappe le toit tel l'aurais fait une pluie de grêlon...Taurisan, au meilleur de sa forme par un temps morbide comme celui-ci décida de faire un petit détour vers la maison où demeurait Le-flecheur ,à toute vitesse sur sa belle Dragodinde noire, il parcourra les terres d'Amakna jusqu'a la demeure du disciple Crâ. Sa dragodinde s'arrêta à une dizaine de mètres de la maison, Taurisan sauta d'un bond jusqu'au seuil de la maison avec une grande agilité , ouvra la porte et se dirigea vers la bibliothèque sans prêter attention à l'individu qui était entrain de lire sur son fauteuil.
*Parcourant la rangée de livre d'un pas long et monotone*
-Malsoir Le-flecheur dis t-il sans ce retourner...en cette sombre journée je me suis rappelé de ce livre que tu avais écrit...Trois bon amis je crois...je n'ai jamais eu l'occasion de le lire étant trop occupé a pourfendre les Bontariens de la manière la moins courtoise, peux-tu me dire où se trouve se livre s'il te plait ?

Surpris par les soudaines paroles balancées par Taurisan d'une manière pas très Jivalienne Le-flecheur fût surprit....
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:02

Le-flecheur surprit par l'entrée surprenante de Taurisan,secoua la tête pour reprendre ces esprits.
Bien le bonjour Taurisan,le livre que tu convoites est entre mes mains,prends-le si tu le souhaites *donne le livre à Taurisan*
Sinon,ta femme va bien?


Oui oui,sa peut allez...Faudra t'en dégauter une aussi,mais si tu n'en a pas envi,ce n'est pas mon problème,ni mes affaires.Mais bon...A bientôt!
Taurisan sorti en sifflotant,la main dans la poche et l'autre tenant le livre,il cria le nom ''Worski'' de sa dragondinde et parti au loin,la pluie dégoulinant sur son chapeau du Barbroussa et sa longue cape.
Le-flecheur le regarda partir puis s'installa à nouveau dans son fauteuil dans la même position,comme si rien je c'étais passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois bon amis Empty
MessageSujet: Re: Trois bon amis   Trois bon amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois bon amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis d'aborg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Rôle Play-
Sauter vers: