| [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patator Admin
| Sujet: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Mar 3 Mar - 11:54 | |
| Nous allons très prochainement passer lvl 20 et je vous remercie de votre collaboration à tous! Nous allons disposer de 5 points de Boost. Comment les utiliser ? Sagesse ? Nouvelle arme ? (votez juste pour une arme et nous la déterminerons ensuite) Nouvelle défense ? (idem) Nouvel autre type de sort ? (idem) Prospection ? Pods ? Les mettre en réserve pour obtenir la possibilité de poser un perco de plus (4ème) (valeur 10pts) ?
Vous avez jusque vendredi 6 mars inclus pour voter !
Tous aux urnes !!! | |
|
| |
patator Admin
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Mar 3 Mar - 11:57 | |
| JE VOTE SAGESSE POUR AIDER LA GUILDE A PROGRESSER | |
|
| |
chevaliereca
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Mar 3 Mar - 14:07 | |
| moi je vote pareil pour xp la guild plus vite | |
|
| |
Miss-Rajetta Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans ses bras
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Mar 3 Mar - 15:50 | |
| Bah Moii aussi Je seraiis biien pour la sagesse ! | |
|
| |
fekaflipan
Messages : 5 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 31 Localisation : Anderlues, Belgique
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Mar 3 Mar - 17:56 | |
| idem pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re vote Jeu 5 Mar - 13:55 | |
| euh.... chercher l'intru :/ moi je voterais pour la prospection car je pense que un perso ne fait pas beaucoup evoluer la guilde il nous sert plus a drop des ressources que l'on pourrais placer dans un panier commun afin que chaqun xp son metier pour la guilde, ce qui nous permettrais de gagner beaucoup d'argent, de perdre moin de tps pour craft des pano pour tout le monde, d'évoluer plus vite... et donc encore plus xp (dont pour la guilde) un cercle vertueux quoi . pour la question de sagesse je pense plutot que si chacun se rajoute 5% en xp pour la guilde sa irais plus vite que placer des perso de partout... apres si tout le monde prefere la sagesse ... va pour la sagesse ^^" dsl pour le long monologue surement inutile. U_u |
|
| |
patator Admin
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Dim 8 Mar - 23:40 | |
| 7 voies pour sagesse 1 voie pour prospection SAGESSE EST RETENUE | |
|
| |
patator Admin
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Ven 27 Mar - 2:21 | |
| Et bien on recommence pour le passage au lvl 21 ! Cloture des votes vendredi à minuit Deux choix : 1 Sagesse 2 Porspection
A vous !
Moi je vote encore SAGESSE | |
|
| |
Miss-Rajetta Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans ses bras
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Ven 27 Mar - 15:16 | |
| Finalement J'srais plutot du coté de la prospectiion ... Pour qu'on puisse obtenir quelques choses et non que de l'xp pour la guilde . Ca serait sympa de pouvoir dropper des ptiites choses avec notre beau perco :p Ce n'est qu'un aviis , faut voir ce que les autres en pensent | |
|
| |
fekaflipan
Messages : 5 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 31 Localisation : Anderlues, Belgique
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Sam 28 Mar - 14:35 | |
| c'est vrai que la prospection serait plus profitable pour celui qui pose le perco, ça donnerait plus l'envie d'en posé un et ça rapporterait + d'xp pour la guilde
je vote prospection | |
|
| |
Miss-Rajetta Admin
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST Sam 28 Mar - 15:19 | |
| Je pense que La Prospectiion a été retenue . Mercii a cet anciien "membre" quii nous a donné une autre versiion des choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST | |
| |
|
| |
| [b][VOTE][/b] : LES POINTS DE BOOST | |
|