Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Docteur Le-flecheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Docteur Le-flecheur Empty
MessageSujet: Docteur Le-flecheur   Docteur Le-flecheur Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:45

Salut les gars!!!Bon je parles donc a la Troupe (du moins j'espere)Je voudrais que vous parliez de vos problèmes dans la guilde en particulier et ceux qui conserne tout le monde.J'ai vu des plaintes de Puissante-Ronse disant que même les plus HL de la guilde n'allait pas défendre les percepteurs,''les percepteurs ben ces leurs problème au autre cons j'ai rien d'mander moi'' vous me diriez bien sa j'imagine^^.Mais les percepteurs sont fait pour aider la guilde et la faire xp et par votre propre interet (plutot pour ce qui les pose pour le drop).

Vous avez des problèmes dans la guilde?On vous fait des misere?Parlez moi en (ch'uis un habituez des dispute cheers ).Moi personnelement je suis souvent traiter de ''FLOODER'' et je suis très suceptible donc a la moindre excuse je m'enerve mais tatatata j'insulte pas ^^

Sincere salutation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Le-flecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le-flecheur le vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: