Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le-flecheur le vengeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:44

Voilà mon RP^^(ou plutot les partis mon RP evoluera au fur et a meure)
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:49

Le-Flecheur est né le dans les année 569.D'un père crâ et d'une mère iopette,il choisi la voit de disciple de crâ.Le-Flecheur n'avait pas trop de quoi faire le beau chez les filles (et oui une simple pano aventurier ce n'est pas tres elegant)Comparer a son ami Taurisan l'uns de ses meilleurs amis avait de quoi entre parenthese s'habiller avec une jolie panoplie bwak de terre.Un de ses autres amis un xelor petit soit mais fort il avait comme moi une pano aventurier (lui aussi il roulait pas sur l'or).C'était notre tendre enfance.10 ans plus tard nous étions tous les 3 inséparables nous avions bien progresser j'avais une pano scara rouge et Galibois (le xelor) pareille,et comme d'abitude Taurisan avait une bien meilleur panoplie ''la kitsou'' nous étions tous les 3 dans la même guilde.Une guilde,une très belle guilde avec beaucoup d'embiance nous étions heureux,notre vie étaient monotone a nous 3 soit mais un jour cela a changé...(il falait bien que sa change,non?)Notre ami Galibois ce fit abattre par des brâkmariens.Moi et Taurisan pour venger notre tant regretter ami Galibois,nous nous engageames chez les bontariens.En tant que nouvelle recru nous étions entre parenthèse ''chouchoutez'' avec les missions les plus faciles,mais quelque année plus tard.Nous étions en route pour brâkmar...Nous avions soif de venger notre ami...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:51

Le-flecheur et Taurisan partirent donc pour brâkmar,malgré le calme et l'assurance de notre capitaine et chef de groupe le capitaine ''Feuche'' un iop.Nous étions tout de même inquiet et moi même je dois avouer que j'avais un peu peur.Taurisan comme d'abitude ne se soucier pas du danger et ce contenter de rire a chaque fois que je tremblais a l'idé d'afronter ces horrible brâkmariens.

Nous étions a environs 100 kilomètres de brâkmar quand notre capitaine nous ordonna de monter le camp,même a 100 kilomètres de brâkmar nous nous apercevames que la forêt,la verdure et tout les autres créatures devenaient agressives,la forêt était sombre et les arbres tordus.Rien qu'a voir sa ju peur il faut avouer mais rien qu'a voir la forêt et les créatures le plus fort des iops serait parti en courant.Comme d'habitude mon ami Taurisan ria de bon coeur en me voyant tout pâle.Cette nuit-là je n'arrivi pas a dormir.

Au lever du soleil nous levames le camp et partirent,nous arrivames a 10 kilomètres de brâkmar,déjà les voix c'était lever et un tumulte se fit entendre,nous étions a l'entré du cimetière des torturés,cette fois Taurisan ne rié plus...
[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:05

Oui en effet nous étions devant le portail du cimetière des torturés,seuls le capitaine et Taurisan avaient reprient leur calme,nous étions blanc de peur et la chose qui nous inquiètez le plus c'était bien sur les chafers qui rodaient dans les parages suivi de leur corbacs.Le capitaine voyant tout ces visages miné par la peur leur dit:''Allons mes braves ne soyez pas découragez par des morts-vivants,je vous accordes une pause,aiguiser vos armes.''

Une heure plus tard le capitaine donna l'ordre de rentré en formation en carré,sa n'a pas durer 5 seconde quand les chafers sont venu en courant.Nous avons tous courut,au moins le capitane a eu de la chance nous n'avons pas courut vers notre point de départ mais plutot notre point de mission.Nous étions tous a cavalé,Taurisan et le capitaine ont fait de même a ce que je voie eux aussi on leur limites.

Nous courions aussi vite qu'un tofu ayant vu un mulou.Nous avons eu aucune perte et aucun bléssée vu comme on couraient,les chafers étaient épuiser et on du arreter la course et ceux qui essayé se casser vite la tête.Nous fumes a la sorti,les chafers avaient rebroussé le chemin.Maintenant nous allons vivre notre bathèmes du feu...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:06

Vraiiment pas mal ..Le seul truc quii me paraiit l' "intrus" c'est la presence de feuche . mdr' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

Rahh j'en peut plus Miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:06

Devant nos yeux hébahie nous vimes brâkmar!Nous étions a environs une dizaine de mètres des murs.Déjà on sentaient une odeur de sang,ceux qui fit peur a nombreux de nos hommes et pour la première fois l'homme le plus dur et le plus courageux du groupe Taurisan tremblat pour la première fois (mais ce réjuit un peu l'odeur du sang frais)

Le chef ordonna aux hommes de se cacher derrière les broussailles(ou plutot ce qu'il en rester)puis le capitaine ordonna de passer la nuit ici et de ce reposer 3 ou 4 heures.Au court de la nuit le capitaine réveilla tout le monde sans bruit et nous ordonnas d'eguiser nos armes.Il nous fit mettre en ligne,j'étais a coter d'une de ma guilde dont j'avais bien simpathiser la dénommé ''Miss-Rajet''.Nous nous postames tous devants les porte de brâkmars jusqu'a que le capitaine cria:

A l'assaut!!!!!!!!


[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:27

Hey c'est du bon boulot mon gars, en plus on parle de ma promise de Miss sur le dernier post.


_____________
Avant moi, la France était couper en deux, avec moi elle est pliée en quatre!

Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

J'attends la suiite avec iimpatiience .. J'kiffe vraiiment
Oh =O On parle de moii , Mmmm...Que ce que tu va biien pouvoiir dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

Bon je voudrais vous dire que si j'ecrit lentement ces a cause de ces p**** de message de la troupe qui aparesse sans arret^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

Tkt Miss la suite ces peut etre pour dans 1 heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

Depeche toii alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:52

Oui c'était notre bathème du feu un vrai carnage j'étais avec Miss-rajet et Taurisan (Miss avait pas voulu ce mettre a coter du capitaine pendant l'assaut elle ne l'aime pas trop)Les gardes brâkmariens sonnéres l'alarme.Mon capitaine d'une voix portante cria''Pour vos familles,vos frère,vos amis nous allons a l'assaut pour les protèger et les venger!!!!'' puis je le vis tomber un des brâkmariens l'avait salement touché a la tête je savais que je ne pouvais rien faire pour lui,Miss eu un petit sourire en coin.Taurisan ce battait férocement tua brrâkmarien par brâkmarien a la chaîne.Je vois a mon tour tomber Miss et je vis quelque seconde après mon ami Taurisan auprès d'elle:
Taurisan:Elle a besoin d'une médécin!!!!

Le-flecheur:Ferme la et calme toi les brâks arrive faut l'emmener en lieu sur!!!
Taurisan:''D'un hochement de tête''
La bataille ce poursuivit nombreux fut ceux qui tombient...
La bataille ce déchaina fesant rage autour de brâkmar un cri éclata puis plus rien...
Moi et Taurisan couront très vite a la sorti avec Miss dans les bras de Taurisan et moi à coter.
Puis je senti une grosse douleur au dos puis plus rien,le noir complet...
[A suivre...]


Dernière édition par Le-flecheur le Ven 1 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

Quand je me réveilli je vis tout d'abord Miss a coter de moi,ensanglanter surtout a l'abdomen (faut ce méfier des tireurs brâk lls sont très vicieux...)Et Tauri en train de pleurer a coter d'elle,je me suis d'abord dit:Sa y est elle est morte.Mais les iopettes sont plus coriaces que sa (surtout les Rajet ces connus pour frapper les scrybe quand ils font assez vite leur travaille)Donc elle n'était pas morte mais dans un état plus que critique,officielement je ne savais même pas mes blessures et Tauri ne m'avais même pas vu (hé oui ces beau l'amour mais faut penser au copain des fois quand même Tauri!!!)

Puis Tauri toujours en larmes (ces choquant de voir un si grand et musclet garçon pleurer pour une fille surtout si ces un sacrieur)me vit et s'aprocha de moi et il me dit:

Taurisan:Elle va mourir!!!

Le-flecheur:''avec un gémissement de douleur'' Rahh qu'est-ce qui ces passer?

Taurisan:Tu tes prit une flech chercheuse dans le dos ce n'est pas très grave mes assez pour te faire tomber dans les pommes!!!(détaille important Taurisan adore les pommes)

J'arrivi a me mettre debout sans peine je n'avais même plus mal.La seule chose qui me préoccuper c'était l'état de santé de mon ami...

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:33

J'attends la suiite , j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:54

Notre ami était gravement bléssée et il fallait trouver un médecin au plus vite,je lui administri les premiers soin (Tauri n'était pas en mesure de le faire il tremblait comme une feuille et il aurai tacher son belle habit de larme)Il fallait trouver un médecin et vers le cimetière des torturers les médecins son rare (on a pas encore trouver des chafers médecin ou des docteurs sombres)Et les seules médecins et éneripsa les plus proches étaient a brâkmar (il nous aurai pas soigner mais tué si on leur avais demandé)Un problème traverser le cimetière...

Alors nous avons,comme hier cavaler,le gros des chafer c'était casser la binette et les autres pas assez rapides (hé oui quand ta pas d'articulation,pas de tandons et que tes vieux de 90 ans tes pas en mesures de ratraper un bontarien qui a peur)Nous croisames un boulangers sombre ''paf' (coup de pied dans les partis et on prend la cargaison de pain,ces du vol a la portiere en gros).

A la sorti nous donnimes beaucoup de pain à Miss qui recouvrit un peu de force (recouvrir n'est pas guerir)et moi et Tauri en priren un peu (hé oui un ptit dernier,encore un sa fait pas de mal,allez encore un ptit pain a se rithme la ben y en a plus!!!!)Puis nous nous mirent en direction de sufokia avec l'espoir de trouver de l'aide.

[A suivre...]


Dernière édition par Le-flecheur le Ven 1 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:17

Pendant notre cour voyage pour sufokia nous umes beaucoup d'embuche surtout quand une vingtaine de champa nous attaquerent,mais nous nous en sortimes entier,entier entier...Taurisan heu...(hé oui quand on est pas vigilant l'arrière train n'est pas gardé!!!)Après cette mésaventure nous primes la route de sufokia jusqu'a que tout a coup...Un petit lapin fait surface dans le chemin!!!!

Suivi d'un eniripsa,nous avions eu de la chance il étai bontarien et il avait pour mission de venir en renfort pour assiégez brâkmar,après avoir soigner Miss (hé oui ces beau l'amour)Nous nous mirent en route tout les 4 heu...pardon tout les 5,te fâche pas bugs bunny.

Donc tout les 5 nous primes la route de bonta;

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:22

Pas mal ..J'attends deja la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:37

Par un temps d'orage,Taurisan entra dans la maison de guilde, plus précisément dans la bibliothèque, il avait vaguement entendue que son veil ami "Le-flecheur" avait décider d'écrire un livre sur ses aventures et ceux de ses amis....

Taurisan chercha ce fameux livre n'aillant aucune idée de comment le livre pouvait bien s'appelait....En haut de la bibliothèque,il y avait un livre du nom de "Le-flecheur le vengeur", décidant de si mettre Taurisan ouvrit ce livre, s'asseya dans un fauteuil bien confortable....

Taurisan était plongé dans le livre, lisat le premier chapitre, puis le deuxieme, le troisieme et ainsi desuite jusqu'au sixième chapitre ou là......Une page blanche! Taurisan, paniquant , ce demanda si le livre n'etait pas fini ou si il n'était pas fini....tout d'un coup un grand coup de tonnerre retenti puis une éclarcit traversa les fenetres de la maison de guilde, quand tout a coup, la porte s'ouvra.....un homme de même taille que lui, tête couverte d'une capuche et vétu d'un manteau avança....il s'approcha du porte-manteau et posa son manteau, l'éclaircit éblouissa Taurisan qui ne voyait qu'une silhouette, il s'apperçu que cette homme avait les cheveux mi-long....L'étranger ferma la porte....et là, Taurisan vit que cette étranger était son vielle ami Le-flecheur...

Sans aucun bruit, Le-flecheur s'approcha de Taurisan, toujours sans dire un mot il jeta un coup d'œil au livre que Taurisan avais sur ces genoux

Le-flecheur: Salut vielle branche! alors comme ça tu a lut mon livre?
Taurisan: Salut, éfféctivement....tres passionnant....mais...pourquoi les pages deviennent blanche a la fin du sixieme chapitre?
Le-flecheur: Ha ça! c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas fini!
Taurisan: d'accord, j'aimerais bien lire la fin de ton livre...*regarda ça montre* Oh! déjà? je suis désoler mais...j'ai un rendez-vous avec un viel Enutrof pour chasser le Kanigrou...je te laisse, on se reverra!
Le-flecheur: Oh..déjà? bah a la revoyure!
*Taurisan ce leva et fit un signe de remerciment a Le-flecheur.*
Taurisan: Félicitation pour ton livre! même s'il n'est pas encore fini....je doit reconnaître que tes livres son nettement plus interressant que les miens, félicitation!
*Le-flecheur remercia Taurisan et dit qu'il était fière d'avoir vit de si belles aventures a ces cotés, et puis enfin lui demanda de lui faire passer le bonjours Miss-Rajet.*
*Taurisan s'approcha de la porte d'entrée, alla prendre son chapeau Akwadala(rien de mieux pour un temps de pluie) ,ouvrit la porte, s'arreta nette sur le seuil de la porte puis cria le nom de "Worsky" et a la grande surprise de Le-flecheur, une magnifique Dragodinde Pourpre arriva en cavale vers Taurisan et ce dernier la chevaucha et s'en alla en fesant un signe de la main a Le-flecheur*


HRP/
[Bref...tout ça pour te féliciter de ton recit, t'a le Rôle Play dans la peau mon gars! (j'ai fait tout ce texte pour ne pas casser l'ambiance Rôle Play) Allez...continue comme ça et fait nous une belle histoire comme tu les fait si bien ],
Citation :
après avoir soigner Miss (hé oui ces beau l'amour)
Par contre là je ne voit pas ce que vien faire l'amour la dedant?

PS: Miss t'a le bonjours de la part de Le-flecheur
PS²: Je ne serais pas là le "01/05/09" la journée seulement (IG) si j'arrive a choper une ligne internet là où je suis "où? sa vous regarde? il y a que Miss qui a le droit d'le savoir" je suivrait le Rôle Play de Le-flecheur & peu être que je pourrait parler avec la chatbox....voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:47

Very Happy Merci beaucoup Tauri et bravo pour ton mini RP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:16

Nous primes la route de bonta tout les 5,nous avons eu l'idée de prendre bien entendu le zaap près de sufokia,arriver a ce zaap nous vimes une bonne disaines de brâkmariens,le temp de choisir notre déstination,payer et nous étions déjà transpercé par leur arme acérés.Donc nous avons contourner le zaap et nous nous dirigions maintenant a amkna avec espoir de trouver le zaap en bon état et sans brâkmariens (c'est des vilains).

Après une route semé d'embuches surtout quand un mulou en voulu au fesses du lapin de l'eneripsa,nous arrivimes au zaap malheuresement pour nous nous navions pas assez de kamas pour nous transporter tout les 4 (ne pas oublié que le sort de mot d'amitié peut etre désinvoquer sa fait plus de place)et nous avions rien a vendre.

Alalalalala aurait était bien plus facile avec ''Ati'' (ma dragondinde doré).Sans perdre notre courage nous avançions vers bonta,alalalala ce qu'on avaient enduré pour cette mission suicidaire.Après de longue heure de marche et a peine 2 heures de pause,nous étions au massif de cania.De la on pu apercevoir bonta assiégé par les brâkmariens.
[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:23

Devant nos yeux des centaines de brâkmariens assiégé bonta,le combat n'avait pas encore éclaté mais tout pouvait ce déclancher du seconde a l'autre.Moi qui suis quand meme lieutenant avec Taurisan et Miss j'en avais vu des batailles s'enchainer mais sa...je n'avais jamais vu.

Nous primes la décision de nous aprocher en douce des brâkmariens et quand la baguarre éclaterait nous les prendrions a revers.Sa aurait marché si un soldat brâkmarien nous auraient pas repéré...

On avait une vingtaines de brâkmarien au derrière et la bataille a éclater quand on ce fesaien poursuivre,pas de chance...

Nous avons abattu les brâkmariens car c'était de simple fantassin qui n'apartenait a aucune race comme:l'osamodas,iop,cra...des hommes normal en gros...

La bataille comme la précédente fesait rage,Taurisan ce fit toucher mais heuresement pour nous l'eniripsa qui nous suivaient depuis notre départ Tauri fut soigné.Mais...

Taurisan:Eni baisse toi!!!!!

L'eni:Quoi (il ce prend une fleche dans le dos)harghhh!!!

Taurisan:''S'aprochant de lui'' How réveille toi!!!How non infirmier!!!!

Le-flecheur:Trop tard,ll est mort barre toi de la!!!!

Une exposion propulse Taurisan et moi au sol,encore une fois ma vu devien noir....
[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:35

Pas mal du tout ... J'aii bien aimé ce que Taurii a faiit & le flecheur aussii

Contiinuez comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

Quand j'ai ouvert les yeux la première chose que j'ai vu ces Tauri essayant de me relever.

Taurisan:Flecheur est-ce que sa va Flecheur?!

Taurisan:Sa y est il reprend connaissance!!!

Colonel commandant l'assaut:Il n'a rien aidez le a ce relever!!!

Le-flecheur:''En tirant des flèche de son carquoit''Il sont nombreux mais on peut y arriver!

Miss-Rajet:A l'assaut!!!!''elle bondit hors de sa cachette''

Taurisan:Tu es folle reste la sinon tu va mourir!!!

Une flèche touche le colonel entre les 2 poumons au torse,il tombe face contre terre.

Un soldat:Mon colonel sa va mon colonel?Le colonel est touché vite!!!!

Le-flecheur:On se replit allez!!!!

Je voie Taurisan tomber,que c'est-il passé?

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:09

Hihi j'parle pour une foiis lol!
Contiinu comme ça , T'va faire un roman ^^
Que de l'actiion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-flecheur le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Le-flecheur le vengeur   Le-flecheur le vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-flecheur le vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Le-flecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Rôle Play-
Sauter vers: