Troupe Des Guerriers Marchands Guilde Troupe Des guerriers Marchands |
|
| Le-flecheur le vengeur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss-Rajetta Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans ses bras
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur Dim 17 Mai - 18:38 | |
| | |
| | | Le-flecheur
Messages : 93 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 27 Localisation : P.C^^
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur Dim 17 Mai - 19:35 | |
| Je vis Taurisan et Miss s'aprochant de moi.
Taurisan:Ca va?!
Miss:Tu tes fait mal?
Le-flecheur:*haletant*... Je vis Galibosi me fesant un signe de main derrière Taurisan.
Le-flecheur:Ga...li...bois... Je vis le trou noir. Quand je me réveillis...Je regardis ma jambe qui était enrouler de feuille de bambou (la feuille de bambou remplacer le bandage)et Miss assit près de moi.
Miss:*calmement*On peut savoir ce qui ta prit de mettre la jambe au feu?
Le-flecheur:Heu...ben ces une longue histoire...
Miss:*passant du calme a l'énervement*Ah et ces cette longue histoire qui ta brûler la jambe?!!!!Hein????!!!!
Le-flecheur:Heu...j'ai du mal voir le feu,puisque j'étais a moitié endormi et j'ai mis le pied dedans surement...*rougis*
Miss:*exaspere*pfffff... Le matin...
Taurisan:*baille*Alors ça va mieu?
Le-flecheur:Oui merci... Nous partîmes nous aventurer dans la jungle de pandala.Jusqu'a que des bandits pandawas nous attaqua....
[A suivre...] | |
| | | Le-flecheur
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur Mar 19 Mai - 19:59 | |
| Miss regarda les bandis d'un air méprisant.
Bandit:Donnez nous vos objets de valeur ou vous périrez!
Miss:Oui oui c'est sa allez!*balance une tempete de puissance sur l'uns des bandits qui tombe face contre terre).Bon maintenant fichez le camp!!!
Le-flecheur:*tirant son arc,preparant une flèche explosive sur les bandits*Bon allez partez!!!!ou je tires!!!!
Bandit:*tirant son épé*C'est sa,ferme la sale crâ et repose en...
Le-flecheur:*tir sa flèche explosive dans le tas,des bouts de cadavres vol...*Je m'écartes sa va souillez ma belle panoplie.
Taurisan:*enerver*Bon sang Flecheur!!!Il était a moi celui la!!!
Le-flecheur:*souriant*Tu te ratrapperas.
Nous marchîmes jusqu'au village de pandala terre,je vis des bontariens coucher,en chuchotant. Sa devait être un assaut.
Taurisan:*exasperer*Meme en vacance on est au boulot!!!!Bon allez on va les aidés. Je m'aprochis d'un des soldats.
Le-flecheur:*en saluant*Commandant Le-flecheur Corinthe (j'avais oublier que le nom de Le-flecheur était Corinthe)je voudrais voir votre commandant.
Le soldat:*saluant*Bonjour commandant,notre capitaine est la bas venez avec moi. Je le suivis jusqu'a un écaflip,il avait l'air d'être vétéran vu toute ces cicatrises et sa panoplie.
Le-flecheur:*saluant*COmmandant Le-flecheur Corinthe.Je suis acompagnez de 2 de mes officiers subalterne et je me suis dit que je pourrais vous donner un coup de main.
Le capitaine:*saluant*Merci commandant,j'acepte votre demande avec grâce,j'avertirais le haut commandant pour vous mettre sans dans les heures suplémentaires!
Le-flecheur:*souriant*Ces gentil.Bon allez les copains venez!
Le capitaine:Bon positionnez vous les gars! 5 minutes plus tard.
Le capitaine:Bon allez!!!A l'assaut!!!
[A suivre...] | |
| | | Taurisan
Messages : 53 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 30 Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur Mar 19 Mai - 23:00 | |
| Pas mal du tout, Bibouli reprend le serveur d'ailleurrs, s't'aprem on ces bien marrer look it Ha....les blondes alors | |
| | | Le-flecheur
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur Mer 20 Mai - 22:59 | |
| Non Nathan ces pas bon!!!Il en faut 3 de blondes!!!et moi j'compte pour quoi??un tofu?!!!! Alala les blondes!!!!a forte poitrine!!!! | |
| | | Le-flecheur
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur Mer 20 Mai - 23:20 | |
| Des blousses mon ptit!!! (melange de blonde et rousse) des blousses!! | |
| | | Le-flecheur
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur Jeu 20 Aoû - 14:35 | |
| *Ce craque les doigts*Bon...Désolé pour l'absence,mais en regardant ce vieux RP non achevé,il m'est venu les larmes au yeux et j'ai décidé de le continuer.
Tous les hommes partirent à l'assaut de Pandala terre,je regardais,avec pitié c'est pandawas,tantôt contre les forces brâkmariennes,tantôt bontariennes,une vie où leurs enfants étaient arraché de leurs bras,avant,quand la paix régné,c'était les fils qui entéraient leurs père,maintenant en tant de guerre,c'est les pères qui enterrent leurs fils.
Le-flecheur s'enguagea dans un combat contre un pandawa,un brâkmarien lança ''je t'aide!'' tandis qu'un bontarien lui lança ''j'arrive''!Il comprit,qu'ils n'y avaient pas de mal et de bien entre les deux camps,que comparé à ceux que les bontariens disaient,Bonta ne protègait pas la Veuves et l'orphelin.Et que brâkmar n'était pas,comme disaient aussi les bontariens,peuplé de diable en personne,les deux cités avaient le même objectif,même pensé,conquérir Amakna.
Puis il vit,son ami Rajet,tombait,il s'aproche d'elle,plus rien à faire,ces yeux bleus semblaient étrangements vide.Puis,il entendit une flèche sifler dans sa direction,la flèche percuta son oeil gauche,Le-flecheur,tombit face contre terre dans la boue,il sentit son sang à travers ces lèvres,le sang aigres et salés.Il sentit deux bras puissants l'agrippé en arrière,puis plus rien.
Il ce réveilla,dans la tente des bléssés,à coté de lui,un osamodas,hurlant avait perdu sa jambe.Le docteur s'aprocha de lui et lui dit:
Désolé,mais vous avez perdu votre oeil,vous pouvez dire merci à votre ami,ce jeune sacrieur qui vous à ramenez,désolé. Le-flecheur,prit son miroir et regarda son oeil meurtrit,une énorme et longue cicatrise aparéssait,une énorme cicatrise rouge,il ouvrit son oeil,et le vit rouge,tel un oeil de dragon.Les bontariens avaient écrasé les brâkmariens,mais ayant sacrifiés combien de vie?La victoire ne ramenera pas son amie ni son oeil,ainsi que tout les bontariens qui ont péris,là,Le-flecheur prit une décision,il rentra à bonta,défonça la porte de la Milice d'un coup de pied,s'avança vers Amayiro et lui dit.
Je démissiones!Monstre! Amayiro,bouche bée,sans un mot,lui fit signer son contract de démission. A la sortie il vit Taurisan,assit,sans dire un mot,Le-flecheur s'aprocha vers lui lui mit la main sur l'épaule et lui dit simplement: Que les dieux te garde Puis,il partit sans dire un mot.Arrivé à Amakna,il entra dans la maison de guilde,prit son livre et écrivit ces malheurs et reposa le livre...
[A suivre...] | |
| | | Le-flecheur
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur Jeu 20 Aoû - 14:46 | |
| Le-flecheur,sortie de la maison de guilde et ce dirigea au cimetière de Bonta,là où ces deux amis défunts,Galibois et Rajet,gissaient sans vies.Devant les deux tombes,il pria la déesse Crâ de leurs donné une existance favorable au paradis.
Puis,d'un coup il vit Crâ,aparaittre devant lui.Puis elle lui dit:
Jeune crâ,tes paroles étaient vaines car depuis bien longtemp,leurs éxistances leurs est favorables,je vois dans ton oeil la souffrance et la haine,aussi me suis-je dis,vais-je lui céder un oeil pleine de vie au lieu de souffrance inutile.
Puis il vit,le fantôme de ces deux amis,il courut et voulut les cérés contre lui,mais tout ce qu'il récolta c'est un séjour la tête plaqua contre une tombe (les fantômes ne sont que des images,on ne puit les toucher sans passés la main à travers),après avoir vaguement discuté avec ces amis,il retourna dans sa maison de guilde,prit son livre et écrivit le reste de son livre et il chuchota:
Cette fois Taurisan,mon ami tu pourras lire le reste du livre... Il prit sa plume et mit le mot:
[Fin] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le-flecheur le vengeur | |
| |
| | | | Le-flecheur le vengeur | |
|