Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taurisan, preuvent de motivation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Taurisan, preuvent de motivation. Empty
MessageSujet: Taurisan, preuvent de motivation.   Taurisan, preuvent de motivation. Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:38

Presentation IG:

Taurisan.
Vous vous posez surment des questions du genre
-"Qu'est ce que sa peut bien étre se Taurisan ? Une nouvelle marque d'alcool ?" ou bien "Ah oui je crois savoir c'est le nom que l'on donne a un jambon pas frais ?"
Et bien non Taurisan est le nom de mon sacrieur terre qui a comme projet de passer air.

Donc je disais sacri terre/air (on va triché un peut)
Mes équipements :
-Scaracoiffe Verte
-Scaracape Verte
-Kwalklame de Terre (Bon jet)
-Amu bouftou (+30 en force)
-Ceinture Prespic
-Abrabottes( +60 en force)
-Scaraneau Vert
-Anneau Prespic.
-Dragodinde Ebene lvl 9 Neutral
Et je suis actuelement de cercle 60 mais ce chiffre a la bougeote,il ne sesse pas d'augmenter, de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois,de trimestre en trimestre, d'anées en années...


Mes anciennes guildes sont:
The Deadly Shadow:Une guilde ou on ne dit pas bonjour (manque d'education) et que le canal de guilde marche seulement quand le meneur se co (c'est le seul qui met de l'ambiance....enfin....il essay)
-Lune Noire, où j'y est cumulé 100 000 d'xp mais l'ambiance c'etait presque éteinte et le lvl moyen avais baisser de 20 lvl( du lvl 70 à 50).

Pourquoi je voudrais me faire recruter dans votre guilde ?

Parce que je cherche depuis un moment une guilde simpas avec:
-Bonne ambiance de guilde .
-Une guilde où l'on s'ennui pas.
-Une guilde avec de multiples sorties.
-Des membres solidaire .
Et puisque je suis un ami proche avec Miss-Rajet (IG) elle m'a dit que du bien de votre guilde.


Et enfin....Un Rôle Play!*Taurisan rit ironiquement* J'adore!

Né d'un père Iop et d'une mère Fécatte, Taurisan vit le jour sous la protection de la déesse Sacrieur.
Lorsqu'il était petit, Taurisan s'entraina avec des Bouftou et desTofus.
C'est surement de là que lui vient cette agilité, cette force et cette capacité à échapper de son adversaire,
lorsqu'il se trouve en mauvaise posture.
Un jour, lorsqu'il rentrait de son entrainement avec les Tofus ainsi que les Bouftou,
il vit ses parents allongés par terre et sans vie. Une lettre était à côté d'eux:.


Taurisan ouvrit la lettre et remarqua directement que cette lettre provener d'un plume de corbak et avec comme ancre, le sang de ses parents.
Malsoir à toi, jeune sacrieur.
Tu as sans doute découvert tes parents allongés par terre et aussi froids que l'ile de Nowel... Ah Ah Ah Ah Aaaah!
Bien fait pour eux! Ils n'avaient qu'à pas s'opposer à Brâkmar! Quand à toi, si tu nous rejoins pas, tu auras le même sort, compris? Signé... Oto Mustam


En lisant cette lettre, le jeune sacrieur avait peur. Mais une chose était sure, c'est qu'il n'allait pas se ranger aux côtés de cet Oto Mustam.
Il se rangea donc du côté d'Amayiro afin de pouvoir combattre contre les démons de Brâkmar et avoir la chance de pouvoir venger ses parents.


Je fait une candidature alors que je suis déjà recruter mais alors.....pourquoi je fait une candid'?
Tout simplement pour montrer ma motivation,quelqu'un qui prend la peine d'ecrire des lignes et des lignes rien que pour rentrer dans une guilde, c'est qu'il est motivé.

Ensuite,dans le Post-It, Miss ne demander que la motivation mais j'adore ecrire des Rôles Play donc, candid', rôle play et si Rôle Play, présentation du personnage!
Et encore un dérnier p'tit truck, désoler de ne pas avoir mit ma candid' dans ton sujet special,car franchement...c'est mal foutu.



Quiconque, qui aura le courage de lire cette candid' et y repondre par un :Pour ou un Contre oubien tout simplement un message de reception juste histoir de montrer que vous etent en vie sera le bienvenue dans mon âme,mon coeur, ma liste d'ami,notre guilde.

Cordialement, Taurisan.
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Taurisan, preuvent de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Taurisan, preuvent de motivation.   Taurisan, preuvent de motivation. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:55

Je suis 100% avec toi Nathan^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Taurisan, preuvent de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Taurisan, preuvent de motivation.   Taurisan, preuvent de motivation. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:31

Bon maintenant ces plus Taurisan preuvent de motivation ces ''Taurisan et Sal preuvent de motivation!!!'' Bon je vais faire une citation tres courte (pour moi très court ces 20 lignes bonne chance^^) Nous encourageons nos membres et d'ailleur a nos futur membre de bien ce lacher!!!!lacher,lacher ok pas de pet ici ok? Smile Faut ce mettre dans l'embiance et déconner a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurisan, preuvent de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Taurisan, preuvent de motivation.   Taurisan, preuvent de motivation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurisan, preuvent de motivation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sal preuve de motivation
» behh... ma motivation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Pour les Non-Membres-
Sauter vers: