Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 behh... ma motivation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mafix
Invité




behh... ma motivation ^^ Empty
MessageSujet: behh... ma motivation ^^   behh... ma motivation ^^ Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

'jour la troupe des guerriers marchands ^^
j'sai pa vraiment koi dire, jai aimer votre presentation et vs aver lair tous simpa xD
jaimerai donc faire parti de la guilde, jaccepte vos 3% d'xp ^^ de tte facon moi je met 5% donc ...
voila koi dire d'otre ?mon perso sappelle mafix o cas jarive pa a vs joindre ...par contre 2 ptit preobleme XD:
the first: chui co lvl 50(vs inquieter pa jxp vite, cra air bien monter, pano blop)
the second: est-ce bien sur allister??

voila, je nai rien a ajouter bien le bjr a la team, et ptete a bintot donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

behh... ma motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: behh... ma motivation ^^   behh... ma motivation ^^ Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:10

Ca fait plaisir mais désolé, la guilde de la Troupe des Guerriers Marchands n'existe plus (dommage), oui cette guilde était bien sur Allister.
Sad

En tout cas, si la guilde existait encore, ça serait avec plaisir qu'on t'accepterais, sur ce, je te souhaite une bonne continuation et de trouver une guilde sympa.

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

behh... ma motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: behh... ma motivation ^^   behh... ma motivation ^^ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:23

Oh mon dieu, quelle nostalgie cette guilde.
Certainement l'une des meilleures, quel dommage qu'elle n'existe plus Sad
En tout cas mon cher, comme l'a si bien dit Taurisan, cette guilde n'existe plus, du moins on en a plus aucune nouvelle depuis...


Bon jeu & Bon courage dans la recherche d'une belle guilde , que la chance soit avec toi jeune aventurier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rabouli250




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

behh... ma motivation ^^ Empty
MessageSujet: trouve sa dommage ...   behh... ma motivation ^^ Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:00

bjr ancien menbre de la troupe des guerrier ^^'
je vs remercies pour votre reponse et je trouve vraiment dommage ke cette guilde nexiste plus... :'(
mais si cela vs interesse jai trouver une guilde(connexion) ou les menbre sont gentils(je trouve)
mai bn, c vrai kil ni a pa asser de sorti dj a mon gout, mai bn ^^
c t pour vs dire ke si vs voulier i entrer je ss sur kil vs accepteron ^^kan il i ora de la place... et ui, bcp de monde veulent i entrer^^'
(quelques infos.) :

lvl moyen de la guilde: 87

lvl minimum pour entrer : 60(merci a mon osa lvl 60 pile, ki me fait vip pour mon cra^^)

membres : 61/61(je croi)

et le lvl de la guilde tourne o alentour de 20( je c plu le lvl exact)

donc voila si il yen a ki veulent rentrer, mon nom na pa changer ^^(mafix)
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

behh... ma motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: behh... ma motivation ^^   behh... ma motivation ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:12

Pour ce qui est de moi j'ai quitté Dofus (et ne me demande pas mon compte t'obtiendras rien :p) , et je pense que je ne suis pas le seul cas, d'autres membres de la Troupe on quittés Dofus.
Sur ce, bon jeu et si une guilde qui était avant super, commence à régresser, ne l'abandonne pas ! Tiens bon et rétabli l'ambiance dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

behh... ma motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: behh... ma motivation ^^   behh... ma motivation ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:28

Oh Oui, ça j'peux te dire c'est un très bon conseil de Taurisan.

Moi, qui joue encore sur Dofus je suis dans le regret de t'annoncer que je ne rejoindrais nullement ta guilde, une autre m'a deja seduite Smile

Sur ce mon cher, bon jeu & bonne aventure!
Revenir en haut Aller en bas
rabouli250




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

behh... ma motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: behh... ma motivation ^^   behh... ma motivation ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:35

ok, bah je crois que je n'ai rien a ajouter ^^
ceux qui y joue encore, si vs vouler un ami rentrer moi et sinn je vs dis orevoir tt le monde
et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





behh... ma motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: behh... ma motivation ^^   behh... ma motivation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
behh... ma motivation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sal preuve de motivation
» Taurisan, preuvent de motivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Pour les Non-Membres-
Sauter vers: