Troupe Des Guerriers Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe Des Guerriers Marchands

Guilde Troupe Des guerriers Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sal preuve de motivation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Sal preuve de motivation Empty
MessageSujet: Sal preuve de motivation   Sal preuve de motivation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:48

Bonjour je suis Le-flecheur (apellez moi Sal) Bon Sal ces mon surnom l'abrevation de mon ancien iop (donc ch'uis pas sale quoi^^)Vous me direz ces quoi Sal?Un parquet sale?Ou un fruit sec peut etre?

Hé ben non ces moi!!! Very Happy Bon moi même et mon grand ami Taurisan prenons la peine a vous futur membre de vous motivez!!!!(Hé oui sa existe les gens qui ont du coeur pas comme maman quand elle fait des choux de bruxelles)Nous vous insitons tout d'abord a déconner plus.Voilà même si vous avez 2 ans et demi ou que vous ayez 95 ans déconnez quand meme et foutez moi de l'embiance dans la guilde nom de dieu!!!


Excusez moi je m'embale un peu raclement de gorge donc si vous voulez faire parti de notre belle guilde parlez au personnes suivantes:Taurisan,Le-flecheur,Miss-rajet,Patator et Yasinzen et n'ésitez pas non plus a mp un membre de la guilde ''Troupe Des Guerriers Marchands'' pour discutez pour votre emboche sur ce au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rajetta
Admin
Miss-Rajetta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras

Sal preuve de motivation Empty
MessageSujet: Re: Sal preuve de motivation   Sal preuve de motivation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:39

Quoii dire de plus ... Biienvenu parmii nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan

Taurisan


Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Entre mon fauteuil et mon PC.

Sal preuve de motivation Empty
MessageSujet: Re: Sal preuve de motivation   Sal preuve de motivation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:44

Bienvenue, ta l'air d'un bon membre et tu en est un, tu apprecie le forum, la guilde et tu essay de mettre de l'ambiance, continue comme ça, quoi que...sur le forum peu être ce calmé un peu histoire de pas trop flood (diminuer de 20 message par jour, pour plus d'information veuillez consultez un médecin)

ATTENTION: l'abu de flood est dangereux pour votre santée et celle de votre enntourage!
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Sal preuve de motivation Empty
MessageSujet: Re: Sal preuve de motivation   Sal preuve de motivation Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:29

Donc si tu veux être futur membre nous nous engagerons a te trouver un grade et une place dans la guilde (Tauri stp arrete avec ton flood de merde ces la mega-chiasse!!).

Alors jeune aventurier tu as un ennemi a eliminer?(ou une belle mere).

Tu es fort?(j'ai failli battre un piou a main nu la derniere fois...)

Fais tu preuve d'agiliter?(jongler avec des pieges a mulou en récitant l'alphabé a l'envers pas facile sa...)

Et bien la Troupe est fait pour toi!!!

Pour plus d'information s'adresser au personne suivant:Taurisan,Le-flecheur,Miss-rajet,Patator,Yasinzen.

Ou n'ésite pas a mp un membre de la troupe que tu croises dans la rue (ou au bar a streap-tease).

Sur ceux rejoint nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puissante Ronce

Puissante Ronce


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009

Sal preuve de motivation Empty
MessageSujet: Re: Sal preuve de motivation   Sal preuve de motivation Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:03

Voulez juste marqué sa pour Patator...
Quand un percepteur est attaqué personne vien même quand c'est un lvl entre 60 à 100 alors qu'on est baucoup a être connécte! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le-flecheur

Le-flecheur


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : P.C^^

Sal preuve de motivation Empty
MessageSujet: Re: Sal preuve de motivation   Sal preuve de motivation Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:37

Ces un probleme d'on il faudrait en parler....Je creer une nouvelle rubrique maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal preuve de motivation Empty
MessageSujet: Re: Sal preuve de motivation   Sal preuve de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal preuve de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» behh... ma motivation ^^
» Taurisan, preuvent de motivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe Des Guerriers Marchands :: Forum De la Troupe :: Pour les Non-Membres-
Sauter vers: